MOTO TRAIL ROUTE ET OFF ROAD
Se connecter
Accueil
Accueil
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mots-clés

Triumph  

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
Roccroi
Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Clermont-Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur

ABS en off road Empty ABS en off road

le Dim 23 Sep - 12:18
A la suite de ma sortie d'hier (région ouest d'ISSOIRE), je me demandais quel est l'intérêt de couper l'ABS en tout chemin ? J'avoue que je suis beaucoup plus à l'aise lorsqu'il fonctionne (je ne peux pas déconnecter que l'arrière), surtout dans les descentes.
En effet lorsque l'ABS est déconnecté, j'ai tendance à bloquer la roue AR et donc à caler, ou partir en dérapage. Bref je ne suis pas à l'aise sans ce truc. Qu'en pensez-vous ?
MHC
Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 48
Localisation : montélimar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://trail-route-off-road.forumactif.com

ABS en off road Empty Re: ABS en off road

le Dim 23 Sep - 12:24
Salut, a part un fou de la poignée tu peux gérer, moi jamais déconnecté pour faire mumuse. Il est conseiller de l'enlever l'antipange pour pouvoir patiner.
vanvan631
Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 49
Localisation : lyon (69)
Voir le profil de l'utilisateur

ABS en off road Empty Re: ABS en off road

le Dim 23 Sep - 23:54
L'ABS, je ne l'ai jamais déconnecté, par contre, le Traction Control, il faut le couper, sinon, en cas de gros plantage dans le sable (par exemple, et vécu), le moteur ne fait que caler et tu t'embouses encore plus Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

ABS en off road Empty Re: ABS en off road

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum