- Roccroi
- Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Clermont-Ferrand
ABS en off road
Dim 23 Sep - 12:18
A la suite de ma sortie d'hier (région ouest d'ISSOIRE), je me demandais quel est l'intérêt de couper l'ABS en tout chemin ? J'avoue que je suis beaucoup plus à l'aise lorsqu'il fonctionne (je ne peux pas déconnecter que l'arrière), surtout dans les descentes.
En effet lorsque l'ABS est déconnecté, j'ai tendance à bloquer la roue AR et donc à caler, ou partir en dérapage. Bref je ne suis pas à l'aise sans ce truc. Qu'en pensez-vous ?
En effet lorsque l'ABS est déconnecté, j'ai tendance à bloquer la roue AR et donc à caler, ou partir en dérapage. Bref je ne suis pas à l'aise sans ce truc. Qu'en pensez-vous ?
Re: ABS en off road
Dim 23 Sep - 12:24
Salut, a part un fou de la poignée tu peux gérer, moi jamais déconnecté pour faire mumuse. Il est conseiller de l'enlever l'antipange pour pouvoir patiner.
- vanvan631
- Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 54
Localisation : lyon (69)
Re: ABS en off road
Dim 23 Sep - 23:54
L'ABS, je ne l'ai jamais déconnecté, par contre, le Traction Control, il faut le couper, sinon, en cas de gros plantage dans le sable (par exemple, et vécu), le moteur ne fait que caler et tu t'embouses encore plus
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|